Passer au contenu
  • l’EREA côte d’opale
    • Actualités
  • Les projets
    • l’internat
    • Le projet d’établissement
    • le projet de vie scolaire
  • Le collège
    • Planning des stages de 4ème – 3ème
  • Le lycée
    • Présentation des formations
    • Calendrier PFMP/stages
    • Accédez aux bons de commande et aux tarifs des produits horticoles !
  • Formation d’Adultes – GRETA
  • Informations utiles
    • Nous trouver !
    • Réglement intérieur
    • Conventions d’immersion avec fiche d’urgence
  • Pronote
  • Aides et ressources
    • Identifiant – Mot de passe oublié ?
    • Réglement intérieur
Retour Accueil
EREA COTE D'OPALE
  • Search
Retour Accueil
EREA COTE D'OPALE
  • Search
  • L’EREA …
    • Présentation
    • Projet
  • Actualités
  • Agenda
  • Informations utiles
Accueil » Actualités » Les journées portes ouvertes de l’EREA sont de retour !
Actualités Une

Les journées portes ouvertes de l’EREA sont de retour !

par Axel Poutrain|Publié 3 mars 2022

 

 

 

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 1 juillet 2022

Aménagement du patio au lycée Coubertin de Calais – un chantier-école des CAP agricoles

Aménagement du patio au lycée Coubertin de Calais – un chantier-école des CAP agricoles Les élèves de CAPa Jardinier paysagiste et Métiers […]

Publié 11 janvier 2021

La Fabrique de l’EREA est née !

Cette année l’EREA côte d’Opale innove ! Dans le cadre d’actions pédagogiques pour éviter le décrochage scolaire , l’équipe de direction a […]

Publié 7 mars 2025

A la découverte du patrimoine calaisien (2)

A la découverte du patrimoine calaisien (2). Cette semaine, nous continuons notre découverte du patrimoine calaisien avec la visite du phare de […]

Publié 8 mars 2022

A l’occasion de nos Journées Portes Ouvertes, la Voix du Nord présente l’EREA !

ÉREA de la côte d’Opale, à Calais : l’excellence à la portée des publics atypiques L’Établissement régional d’enseignement adapté (ÉREA) de la […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Le Pôle Espoir aviron nouveauté de l’EREA cette année
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant En CAP Agent de Propreté et d’hygiène : les élèves gèrent une mini-entreprise
Informations
  • Mentions légales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
  • Numéros utiles
Liens utiles
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
  • Facebook de l’EREA
—
  • DSDEN du Pas-de-Calais
  • Objectif : Territoires Apprenants

© 2025 EREA COTE D'OPALE – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}