L’EREA dit « NON au harcèlement ».

L’EREA s’est mobilisé à l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, le jeudi 10 novembre 2022.
Tous les élèves et personnels de l’EREA ont été appelés à porter la même couleur : le vert, pour ensemble dire NON au harcèlement.
Plusieurs élèves, accompagnés par Alexandra et Clémentine, Assistantes d’éducation, ont créé des affiches. Merci pour leur contribution à Axel, Guillaume, Maxence, Elyna, Frédéric, Théo P. , Inès, Logan Br.,Lucas L., Noah, Logan Bu., Kévin.
Enfin, les élèves des classes de Troisième et de CAP « Agent de Propreté et d’Hygiène » ont participé à la conférence organisée par le Service Jeunesse de la Ville de Calais

ène » ont participé à la conférence organisée par le Service Jeunesse de la Ville de Calais.