RENCONTRE INTER EREA

Rencontre inter-EREA 2023

Ce jeudi 13 Avril, les élèves de CAP Agent de propreté et d’Hygiène, de CAPa  métiers de l’agriculture et CAPa Jardinier paysagiste se sont rendus à l’ERDV Ignace Pleyel de Loos près de Lille.

Ils ont pu mesurer leurs connaissances et compétences professionnelles avec des élèves des autres EREA de l’académie au cours de plusieurs épreuves pratiques et théoriques.

Coopération, émulation et bonne humeur ont été les maîtres mots de cette bonne journée. Cette année ce sont les élèves de l’EREA Colette Magny de Lys les Lannoy qui repartent  avec le trophée des EREA fleuris en horticulture et l’EREA de _ _ _ _ _  remporte le premier trophée en entretien des locaux.

Un grand bravo à tous les participants et merci à l’ERDV de Loos pour son accueil chaleureux et musical.

Nous remercions également nos partenaires.  La région Hauts de France, le département du Pas de Calais , la mairie de Calais, l’office de tourisme de Calais, la société COMECA, FF Aviron Hauts de France  qui ont récompensé chaque participant pour leur investissement.

Revivez ce bon moment en cliquant sur le lien :