Passer au contenu
  • l’EREA côte d’opale
    • Actualités
  • Les projets
    • l’internat
    • Le projet d’établissement
    • le projet de vie scolaire
  • Le collège
    • Planning des stages de 4ème – 3ème
  • Le lycée
    • Présentation des formations
    • Calendrier PFMP/stages
    • Accédez aux bons de commande et aux tarifs des produits horticoles !
  • Formation d’Adultes – GRETA
  • Informations utiles
    • Nous trouver !
    • Réglement intérieur
    • Conventions d’immersion avec fiche d’urgence
  • Pronote
  • Aides et ressources
    • Identifiant – Mot de passe oublié ?
    • Réglement intérieur
Retour Accueil
EREA COTE D'OPALE
  • Search
Retour Accueil
EREA COTE D'OPALE
  • Search
  • L’EREA …
    • Présentation
    • Projet
  • Actualités
  • Agenda
  • Informations utiles
Accueil » Les projets » Projet de vie scolaire de l’EREA
Les projets

Projet de vie scolaire de l’EREA

par Marie-Laure Dumont-Fourmanoir|Publié 8 mars 2022

Le projet de Vie scolaire de l’EREA

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 mai 2022

Les élèves de CAP Agent de Propreté et d’Hygiène diplômés par Dreamakers

Après une journée de rencontre avec les professionnels et de présentation de leur Chef d’œuvre dans le splendide cadre du Chaudron à […]

Publié 3 avril 2022

#Nettoyons la Nature – 50 élèves de l’EREA participent à cette action organisée par les Hauts de France

Le vendredi 18 mars, sous l’impulsion de Nelly Baclet, C.P.E., l’EREA Côte d’Opale participait à l’action «Nettoyons la Nature »  organisée par la […]

Publié 6 novembre 2022

Les rameuses – rameurs internes à l’EREA médaillés en coupe de France

Les athlètes du Pôle Espoir, internes à l’EREA, ont bien fait briller les couleurs de la région lors de la coupe de […]

Publié 7 avril 2022

4 élèves à Lille : Finale des Olympiades de la Sécurité

Julie BOURIEZ, Logan LAMBERT, Maximilien PONT et Lucas WILLO participent le jeudi 7 avril à la finale des Olympiades de la Sécurité […]

Parcourir les articles

  • Article précédent A l’occasion de nos Journées Portes Ouvertes, la Voix du Nord présente l’EREA !
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Nouveau Protocole sanitaire
Informations
  • Mentions légales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
  • Numéros utiles
Liens utiles
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
  • Facebook de l’EREA
—
  • DSDEN du Pas-de-Calais
  • Objectif : Territoires Apprenants

© 2025 EREA COTE D'OPALE – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}